Corona – ne jamais abandonner – plan de cours réduit

Le 10 juin 2020, l’Institut de Krav Maga KRAVolution est officiellement reconnu par le gouvernement du district de Cologne comme un institut de formation et de perfectionnement. Nous ne sommes explicitement pas une installation sportive, un studio de fitness et nous ne faisons pas de sport de loisir. Nous servons la formation professionnelle et la préparation professionnelle appropriées. Nos unités d’enseignement ne sont donc pas soumises aux restrictions du nouveau « lockdown light » et des mesures associées qui ont été adoptées par le gouvernement fédéral le 28 octobre 2020.

L’examen final par le gouvernement du district est encore en cours, mais jusqu’à ce que la décision finale soit prise, les opérations de formation et de perfectionnement sur nos sites de Cologne-Deutz, Cologne-Ehrenfeld et Sankt-Augustin se poursuivront – avec des restrictions et maintenant avec un concept d’hygiène encore plus strict – car la participation à nos formations se fait avec un masque !

Vous trouverez ici le programme actuel des cours à partir du 02.11.2020, qui sera limité aux trois sites principaux. Depuis le site de Cologne-Deutz, chaque unité d’enseignement ( !) sera transmise pour vous via le zoom livestream, afin que vous puissiez participer aux cours dans vos propres murs. Désormais, nous aurons toujours deux instructeurs avec nous pour vous donner de précieux conseils pour vos leçons en ligne via le zoom livestream. L’éducation et la formation doivent également pouvoir se dérouler dans les moments difficiles, car la violence et les agressions croissantes font malheureusement partie de notre société, tout comme la pandémie. Nos formateurs sont soumis à des tests de Corona et renouvellent actuellement ces tests au moins tous les 14 jours.

Nous vous demandons de respecter notre concept d’hygiène et nos règles de conduite.

Les leçons en ligne se déroulent via le zoom, ici le lien de connexion.

https://zoom.us/j/3733000750

La participation n’est possible que pour nos étudiants. Les participants externes sont malheureusement exclus des cours. La participation à l’essai n’aura pas lieu.

En outre, nous remettrons en ligne notre espace webinaire existant pour les étudiants.

Vous pouvez le trouver ici : https://www.krav-maga-institut.de/webinar-area/

Les cours réguliers pour enfants et adolescents n’ont pas lieu actuellement. En guise de petite compensation pour nos plus jeunes enfants, qui sont malheureusement aussi les plus touchés par les restrictions, nous donnons une unité d’enseignement pour les enfants et les adolescents à l’extérieur tous les samedis de 12h00 à 12h45 en novembre. Dans notre espace webinaire, vous trouverez également de nombreuses vidéos de Krav Maga avec vos enfants et adolescents à la maison.

 

KRAVolution Krav Maga CIVIL Full Instructor Course en ligne et hors ligne !

Les prochaines dates pour le cours d’instructeur complet de Krav Maga Civil sont fixées – un mélange d’apprentissage en ligne et hors ligne !

Nous avons actuellement des parties intéressées de nombreux pays qui vont faire un cours complet d’instructeur de Krav Maga avec nous et sont fiers de l’internationalité :
Les élèves de Krav Maga d’Allemagne, de Suisse, des Maldives, d’Angleterre, de Chypre et d’Australie aimeraient participer à notre entraînement malgré Covid19.

Les restrictions sur les voyages de Covid-19 nous mettent au défi, en tant qu’association de Krav Maga opérant au niveau mondial, de maintenir le standard de qualité habituel malgré les restrictions. C’est pourquoi nous soutenons nos cours par une formation en ligne. Cela signifie que nos participants sont non seulement instruits et formés sur le tapis, mais aussi numériquement par nos instructeurs.
Avec la formation en ligne, il est nécessaire que chaque participant ait un partenaire qualifié avec lequel il peut effectuer les techniques sous la direction de l’instructeur KRAVolution. Cette méthode nous donne la flexibilité et la sécurité nécessaires pour former des personnes de haute qualité et conformes à nos normes, même dans ces conditions complexes.
À la fin du cours, la phase finale de test est menée par le responsable local du pays et est également accompagnée par nos instructeurs.

Nous prévoyons donc un CIC comme suit :

23.10.2020 – 25.10.2020 à Hambourg, Allemagne
3 jours

19.11.2020 – 22.11.2020 à Cologne, Allemagne
4 jours – Réunion zoom à temps plein

27.11.2020 – 29.11.2020 à Hambourg, Allemagne
3 jours

03.12.2020 – 06.12.2020 à Cologne, Allemagne
4 jours – Réunion zoom à temps plein

19.12.2020 – 20.12.2020 Niccossia, Chypre
2 jours de réunion à temps plein sur le zoom

14.01.2021 – 17.01.2021 à Cologne, Allemagne
4 jours de réunion à temps plein

28.01.2021 – 31.01.2021 en Allemagne, à Chypre et en Angleterre – Test final pour tous dans le pays respectif. Dans chaque pays, un instructeur mondial viendra faire les 2 ou 4 derniers jours avec les tests et le responsable du pays concerné !

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Exercice de musculation – S’entraîner à rouler vers l’arrière en équilibre sur les mains

Krav Maga Kravolution Instructors backroll webinar

 

Markus et Carsten vous montreront comment vous entraîner à gérer votre propre poids. Le roulis arrière que nous utilisons ici est différent du rôle typique de la légitime défense. Afin de combiner l’exercice technique avec la musculation, nous vous montrons une option qui vous permet de passer du roulis à l’équilibre sur les mains et de vous catapulter à vos pieds. Bien sûr, il faut avoir suffisamment d’espace pour éviter les accidents involontaires. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.

Vous pouvez trouver la vidéo complète et bien d’autres choses encore ici : www.kravolution.com/webinar/

10.04.20 – 19:00 – défense contre les étreintes d’ours

Carsten et Patrick en ont assez de devoir toujours aller au sac de sable, de devoir soulever des bouilloires ou de sauter à la corde pour rester en forme. Ils rencontrent donc des échafaudeurs qui sont en train de démonter une maison. Les échafaudeurs leur remettent les gants et ils commencent à se battre avec les lourdes pièces d’acier. Carsten est debout à l’étage et démonte, Patrick porte tout jusqu’à la voiture. Les deux font des pompes et des tractions entre les deux, mais regardez par vous-même, vous remarquerez peut-être lequel des deux ne prend pas l' »échauffement » aussi au sérieux. Après l’échauffement, cependant, le Krav Maga et la technologie d’aujourd’hui continuent sérieusement, à savoir la défense et la défense contre les embrayages, qui sont appelés Bearhugs. Les deux hommes se consacrent à la course rapide aux fermoirs par l’avant, par les deux côtés et par l’arrière. Les mains sont libres ou non. On y traite également des accrochages avec la tentative de lever le défenseur. Comme toujours, en fin de compte, il ne s’agit pas seulement de la technique, mais aussi des principes du Krav Maga. En tant qu’attaquant, Patrick a toutes les mains sur la table et doit endurer beaucoup de ce que Carsten doit affronter en tant que défenseur…donc maintenant vous savez qui des deux doit se maintenir en forme.
Vous pouvez trouver nos webinaires de Krav Maga sur .. :

www.krav-maga-institut.de/en/webinar

#kravmaga #kravmagainstitut #kravolution #auto-défense #auto-défense #formation en ligne #accolades

Selfdefense Cours pour formateurs, 10.02.-16.02.2020 – Maldives

Kravolution Krav Maga Maledives Selfdefense

Cours d’Entraîneur de Self Défense KRAVolution KravMaga du 10.02.-16.02.2020 aux Maldives

Le cours KRAVolution Krav Maga Self-Defense Trainer est un condensé de Krav Maga Training pour le secteur civil et un premier pas vers le Krav Maga Training pour les instructeurs civils !
Après avoir complété l’entraînement, le Self-Defense Trainer est autorisé et qualifié pour conduire et animer des cours d’auto-défense jusqu’au niveau Basic 3 dans le curriculum de Krav Maga.

Le cours dure 7 jours et comprend le cours pour devenir un Krav Maga Assistant Instructor.

CONTENU
Le contenu du cours de formation à l’autodéfense KRAVolution est basé sur notre méthodologie d’enseignement général. Cela signifie qu’il s’agit de la compréhension de base du Krav Maga et de ses principes mais aussi de l’enseignement des techniques du programme KRAVolution Krav Maga jusqu’au niveau Basic 3.
– Enseignement des bases didactiques pour la préparation des leçons
– Enseignement des bases didactiques pour l’enseignement
– L’enseignement des techniques de Krav Maga jusqu’au niveau Basic 4 qui est le but de cet entraînement.

Le but de l’entraînement est de faire de vous un Self-Defense Trainer de Krav Maga avec le Krav Maga Level Basic 4 dans un cours condensé. L’accent est mis sur l’enseignement des techniques de Krav Maga également au niveau de base. La réussite à l’examen ne peut être garantie, ni gagnée, ni donnée, c’est le programme ici. En cas d’échec à l’examen, celui-ci peut être répété gratuitement. Cette formation est reconnue internationalement.

EXIGENCES D’ACCÈS
– Un âge minimum de 18 ans
– Un niveau de forme physique supérieur à la moyenne
– Expérience en tant qu’entraîneur dans d’autres domaines du fitness et/ou des arts martiaux

Vous avez aussi besoin d’un casier judiciaire vierge. Nous ne formons pas expressément ceux dont nous voulons nous protéger.
Nous nous réservons expressément le droit de refuser les participants considérés comme inadaptés, bien entendu également contre remboursement du prix d’achat.

PROCHAIN RENDEZ-VOUS :
10.02.2020 – 16.02.2020

Instructeur : Carsten Draheim
Lieu : Maldives, près de la capitale Malé

Le prix :
lève-tôt : 999 EUR jusqu’au 15.01.2020
ensuite 1 199 EUR

Tous les prix s’entendent sans vol, sans hôtel et sans restauration. Nous sommes heureux de vous aider à préparer et à organiser votre séjour.

Vous pouvez obtenir votre billet pour l’événement ICI

AIC I Krav Maga Assistant Instructor Course 24 – 26 Janvier 2020 à Chypre

Krav Maga Zypern Assistant Instructor Kurs

Stage d’Assistant Instructeur de Krav Maga du 24 au 26 janvier 2020 à Chypre avec Chris Pemberton (UK), membre de l’équipe internationale de KRAVolution

Le cours pour devenir un ASSISTANT KRAVolution est une formation condensée pour devenir un Assistant Krav Maga pour le secteur civil et une première étape pour la formation Krav Maga pour devenir un Instructeur Civil KRAVolution !

Le contenu du cours d’assistant instructeur KRAVolution est basé sur notre méthodologie générale d’enseignement. Cela signifie qu’il s’agit de la compréhension de base du Krav Maga et de ses principes et non des composantes individuelles des techniques.

Le cours d’assistant instructeur de KRAVolution a lieu pour la première fois à Chypre.

La personne de contact est le directeur de pays : Panagiotis Lakovou

 

Krav Maga Combatives Instructor Course, UK avril 2020

ATTENCION: En raison de COVID-19 cet événment sera reporté,
nousvous tenons au courant

Comme 3 jours de formation continue pour les instructeurs de Krav Maga au Royaume-Uni avec Chris Pemberton, expert en Krav Maga KRAVolution au Royaume-Uni en avril 2020.

Date: 17.- 19.04.20

Lieu:
FIVE RINGS GRAPPLING
14 Pelham Street
Mansfield
NG18 2EY
England

La combativité n’est pas une gamme de techniques, mais plutôt un état d’esprit. Nous identifions la menace et la traversons comme un train à vapeur. Sans état d’esprit, les techniques sont inutiles.

Nous chercherons à rendre votre Krav Maga plus combatif en utilisant –

▪agression sous pression
▪Building un état d’esprit combatif
▪Understanding la psychologie de la violence
▪new techniques d’enseignement
▪new méthodes d’enseignement

Développez vos compétences d’enseignement et développez-vous en tant qu’instructeur de Krav Maga Combatives !
Au cours des 7 dernières années, Chris a travaillé comme portier de boîte de nuit. Travailler dans les clubs les plus grands et les plus durs de Nottingham. Il a pris le rôle de tester ses compétences combatives et de tester le Krav Maga sous pression dans des situations réelles, découvrant à la dure ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Il vous fera savoir son
résultats dans ce cours exceptionnel !

vous êtes intéressé ?

alors CONTACTEZ NOTRE BUREAU ICI et nous vous tiendrons au courant de l’événement !

Cours d’instructeur en application de la loi, Allemagne et Pays-Bas

ATTENCION: En raison de COVID-19 cet événment sera reporté,
nousvous tenons au courant…

Nous planifions dès maintenant le prochain cours KRAVolution LEIC avec une équipe internationale d’experts de l’Allemagne et des Pays-Bas.

22 mars. Mars comme cours de 7 jours, y compris le champ de tir
ou 17 juin – 21 juin 2020 de 5 jours de LE-Krav Maga avec techniques de contrôle et de retenue !
Le cours est dirigé par une équipe de formateurs de la police avec une vaste expérience de formation et d’experts en Krav Maga.
Plus d’info à venir. Le dernier cours a eu lieu en 2017 avec la même équipe et a été un succès complet.

Vous pouvez trouver un film ICI

 

 

KRAVolution Civil Instructor Course – Allemagne, France et Grèce

Vous entraînez déjà le Krav Maga ou avez des années d’expérience dans les arts martiaux et êtes prêt à assumer une tâche responsable et à transmettre vos connaissances aux autres ? Alors nous vous voulons comme formateur !

 

Dates en France :

Première partie avec Jean-Paul Jouffret
05.07.2019 – 14.07.2019

Partie II avec Jean-Paul Jouffret
23.08.2019 – 01.09.2019

 

Données à Cologne :

Partie I
12.09.2019 – 15.09.2019

Partie II
31.10.2019 – 03.11.2019

Partie III
14.11.2019 – 07.11.2019

Partie IV
05.12.2019 – 08.12.2019

 

Données en Grèce:

Part I
18.10.2019 – 27.10.2019

Part II
21.11.2019 – 30.11.2019

 

Nous vous soutiendrons avec tout notre savoir-faire lors du cours de Krav Maga Selfdefense Full-Instructor !
Si vous voulez devenir un Instructeur de Krav Maga, inscrivez-vous maintenant et rejoignez l’organisation de Krav Maga qui connaît la plus forte croissance dans le monde : KRAVolution

L’objectif de notre formation en Krav Maga, qui est l’une des plus complètes et complètes de tout le système avec plus de 170 heures à temps plein, est votre affectation comme instructeur qualifié dans notre équipe d’instructeurs et dans les affectations internationales comme instructeur de Krav Maga Civil ! Le cours est dirigé par notre équipe internationale d’experts en Krav Maga et d’instructeurs militaires. Pour faire de vous le meilleur instructeur, nous utilisons les meilleurs instructeurs !

Nous établissons de nouveaux standards avec notre concept de Krav Maga Civil Instructor et nous sortons des sentiers battus. C’est pourquoi nous avons révolutionné la formation. Nous préférons le dire tout de suite : C’est une manière difficile pour les participants de devenir instructeurs et donc de devenir ceintures noires de Krav Maga – mérité et non donné. Mais si vous y arrivez, vous serez l’un des meilleurs instructeurs de Krav Maga au monde !

LE CONTENU DES COURS :

Formation comprimée à des moments de formation attrayants, également adaptée aux professionnels
Enseigner selon des principes, pas seulement des techniques
Revue par des experts internationaux de haut niveau en Krav Maga, tels que Megan Cohen Berkman, Jean-Paul Jauffret, Carsten
Premiers secours spécialement pour les entraîneurs – KRAVolution Premiers secours !
Formation à des scénarios réalistes
Le programme de Krav Maga de KRAVolution
Un test de niveau sans précédent dans lequel la capacité d’enseigner est aussi importante que la bonne performance ! Ici vous ne serez pas testé par un seul examinateur, mais par un comité de test comme le dernier composé de plusieurs entraîneurs actifs de Krav Maga.

SI VOUS AVEZ RÉUSSI :
Vous recevrez un certificat KRAVolution pour la formation d’instructeur civil à temps plein complétée avec succès et un patch correspondant.

LES EXIGENCES EN MATIÈRE D’ACCÈS :

La condition préalable est un cours d’Assistant Instructeur de 3 jours et bien sûr une vaste expérience de formation – en moyenne au moins deux ans. Vous pouvez également participer si vous êtes un entraîneur d’arts martiaux avec plus de 2 ans d’expérience en enseignement.
Le Cours d’Assistant Instructeur se déroule toujours du vendredi au dimanche avec un total de 25-30 heures de Krav Maga afin de créer les meilleures conditions pour vous sur le Cours d’Instructeur Civil. Bien sûr, la participation est également possible pour les entraîneurs d’arts martiaux ayant moins de 4 ans d’expérience. Alors vous devriez prouver au moins 1-2 ans d’entraînement régulier en Krav Maga.
De plus, vous avez besoin d’un certificat de police impeccable. Nous ne formons pas expressément ceux dont nous voulons nous protéger. Nous nous réservons expressément le droit de refuser les participants que nous jugeons inaptes, bien sûr aussi pour un remboursement du prix d’achat.

Vous avez la possibilité de compléter une ou plusieurs pièces à l’international.
Pour toute question : info@kravolution.com

Procurez-vous votre billet dès maintenant dans notre billetterie à l’adresse kravolution.de!

KRAVolution Krav Maga KIDS Instructor Course I Haim Sasson 19.08. – 23.08.2019

Du 19.08.2019 – 23.08.2019 le KRAVolution Kids Instructor Course aura lieu au KMI à Cologne-Deutz, dirigé par l’expert israélien Haim Sasson !

Ce cours s’adresse non seulement aux instructeurs actifs, mais aussi à tous ceux et celles qui aiment initier les enfants à l’autodéfense de manière ludique.

Prix : 899,00 EURMembre : 599,00 EUR

Lieu du cours : Siegburger Str. 235w, 50679 Köln DeutzVous pouvez obtenir votre billet dans notre boutique : www.kravolution.de/kic

Corona – never give up – reduced course

The KRAVolution Krav Maga Institute is officially recognised by the Cologne District Government as a training and further education institute on 10 June 2020. We are explicitly not a sports facility, a fitness studio and we do not do any leisure sports. We serve the proper vocational training and vocational preparation. Our teaching units are therefore not subject to the restrictions of the new so-called “lockdown light” and the associated measures which were adopted by the Federal Government on 28 October 2020.

The final examination by the district government is still pending, but until the final decision is made, the training and further training operations at our locations in Cologne-Deutz, Cologne-Ehrenfeld and Sankt-Augustin will continue – with restrictions and now with an even stricter hygiene concept – because participation in our training courses is with a mask!

Here you can find the current course schedule from 02.11.2020, which will be limited to the three main locations. From the Cologne-Deutz location, every teaching unit (!) will be transmitted for you via zoom livestream, so that you can take part in the lessons within your own 4 walls. From now on, we will always have two instructors with us to give you valuable tips for your online lessons via zoom livestream. Education and training must also be allowed to take place in difficult times, because increasing violence and assaults are unfortunately, just like the pandemic, part of our society. Our trainers are tested for Corona and currently renew these tests at least every 14 days.

We ask you to observe our hygiene concept and our rules of conduct.

The online lessons take place via zoom, here the dial-in link.

https://zoom.us/j/3733000750

Participation is only possible for our students. External participants are unfortunately excluded from the lessons. Trial participation will not take place.

In addition, we will put our existing webinar area for students back online.

You can find it here: https://www.krav-maga-institut.de/webinar-area/

The regular children’s and teenager’s lessons are currently not taking place. As a small compensation offer for our youngest children, who are unfortunately also the hardest hit by the restrictions, we give a teaching unit for the children and teenagers outside every Saturday from 12:00 – 12:45 pm in November. In our webinar area you will also find many videos for Krav Maga with your children and teenagers at home.

 

KRAVolution Krav Maga Civil Full Instructor Course online and offline!

KRAVolution Civil full instructor Course – the EVOLution is a mix of On- and Offline learning!

We currently have interested parties from many countries, who will do a Krav Maga full instructor training with us and are proud of the
Internationality: Krav Maga students from Germany, Switzerland, Maldives, England, Cyprus and Australia would like to participate in our training despite Covid19.

The restrictions on travel by Covid-19 present us, as a worldwide Krav Maga association, with the challenge of maintaining the accustomed quality standard despite the restrictions. For this reason we support our courses with online training. This means that our participants are not only instructed and trained on the mats, but also digitally by our instructors, while they are doing the courses.

With online training it is necessary that each participant has a qualified partner to perform the techniques under the guidance of the KRAVolution world team Instructor. This method gives us the flexibility and security to train in a high quality and according to our standard even under these complex conditions.
At the end of the course, the final test phase will be conducted by the local Country Manager and will also be accompanied by our instructors.

Safe the dates and join us:

23.10.2020 – 25.10.2020 in Hamburg, Germany
3 days

19.11.2020 – 22.11.2020 in Cologne, Germany
4 days – Full time zoom meeting

27.11.2020 – 29.11.2020 in Hamburg, Germany
3 days

03.12.2020 – 06.12.2020 in Cologne, Germany
4 days – Full time zoom meeting

19.12.2020 – 20.12.2020 Niccossia, Cyprus
2 days full time zoom meeting

14.01.2021 – 17.01.2021 in Cologne, Germany
4 days full time zoom meeting

28.01.2021 – 31.01.2021 in Germany, Cyprus and England – Final Testing for all in the respective country. In each country a world instructor will come and do the final 2 or 4 days with testing and the KRAVolution country manager!

Bodyweight exercise – Train a backward roll into the handstand

Krav Maga Kravolution Instructors backroll webinar

 

Markus and Carsten show you the training in dealing with your own bodyweight. The reverse role we use here is different from the typical role in selfdefense. So that the technical exercise is also combined with strength training, we show you an option of how to change from a role to a handstand and catapult yourself onto your feet. Of course, you have to have enough space to prevent accidents. We hope you enjoy it.

Find the whole Video here: www.kravolution.com/webinar/

10.04.20 – 7pm – defense against bearhugs

Krav Maga Instructor bearhugs technique defense

Carsten and Patrick are tired of always having to go to the boxingbag, to lift kettlebells or jump rope to keep fit. So they meet up with scaffolders who are in the process of working. The scaffolding workers hand them both the gloves and then the battle with the heavy steel parts begins. Carsten works upstairs and Patrick carries everything to the car. Both of them do push-ups and chin-ups in between but have a look for yourself, maybe you’ll notice which of the two doesn’t take the “warm-up” quite so seriously. After the warm-up they start with the Krav Maga technique a defense against clutches, which are called Bearhugs, are taken seriously again. The two krav maga instructors run over the material but with a good explaining over the different attacks from the front, from both sides and from behind. The hands are free or not, also with lifting up the defender! As always, it is not only about the technique, but also about the Krav Maga principles. As an attacker Patrick has all hands on the table and has to endure a lot, which Carsten has to face as a defender…so now you know who of the two has to keep himself more fit than the other ;-)!

You can find our Krav Maga webinars at:

Krav-maga-institut.de/en/webinar

#kravmaga #kravmagainstitut #kravolution #self-defense #self-assertion #onlinetraining #bearhugs

 

Selfdefence Trainer Course, 10.02.-16.02.2020 – Maldives

KRAVolution Krav Maga Maledives Selfdefense

KRAVolution KravMaga Self Defense Trainer Course from 10.02.-16.02.2020 on the Maldives

The KRAVolution Krav Maga Self-Defense Trainer course is a condensed Krav Maga Training for the civil sector and a first step towards the Krav Maga Training for Civil Instructors!
After completing the training, the Self-Defense Trainer is authorized and qualified to conduct and conduct self-defense courses up to level Basic 3 in the Krav Maga curriculum.

The course lasts 7 days and includes the course to become a Krav Maga Assistant Instructor.

CONTENTS
The contents of the KRAVolution Self-Defense Trainer Course are based on our general teaching methodology. This means that it is about the basic understanding of Krav Maga and its principles but also about teaching the techniques in the KRAVolution Krav Maga Curriculum up to level Basic 3.
– Teaching the didactic basics for the preparation of lessons
– Teaching the didactic basics for teaching
– Teaching the Krav Maga techniques up to level Basic 4 which is the goal of this training.

The goal of the training is to make you a Krav Maga Self-Defense Trainer with the Krav Maga Level Basic 4 in a condensed course. The emphasis is on teaching the Krav Maga techniques also at the Basic Level. Passing the exam cannot be guaranteed, earned, not given is the program here. In case of failing the exam, it can be repeated free of charge. This training is internationally recognized.

ACCESS REQUIREMENTS
– A minimum age of 18 years
– An above average level of fitness
– Experience as a trainer in other fitness and/or martial arts

You also need a clean police record. We expressly do not train those we wish to protect ourselves from.
We expressly reserve the right to reject participants who are considered unsuitable, of course also against reimbursement of the purchase price.

NEXT APPOINTMENT:
10.02.2020 – 16.02.2020

Instructor: Carsten Draheim
Location: Maldives, near capital Malé

Price:
early bird: 999,00 EUR until 15.01.2020
thereafter EUR 1,199,00 EUR

All prices are without flight, hotel and catering.
We are happy to help with the preparation/organisation.

Get your ticket HERE

AIC I Krav Maga Assistant Instructor Course 24 – 26 January 2020 in Cyprus

Krav Maga Zypern Assistant Instructor Kurs

Krav Maga Assistant Instructor Course 24-26 January 2020 on Cyprus with KRAVolution international team member Chris Pemberton (UK)

The course to become a KRAVolution ASSISTANT is a condensed training to become a Krav Maga Assistant for the civil sector and a first step for the Krav Maga training to become a KRAVolution Civil Instructor!

The contents of the KRAVolution Assistant Instructor Course are based on our general teaching methodology. This means that it is about the basic understanding of Krav Maga and its principles and not about the individual components of the techniques.

The KRAVolution Assistant Instructor Course takes place for the first time in Cyprus.

Contact person is Country Manager: Panagiotis Lakovou

 

Krav Maga Combatives Instructor Course, UK April 2020

Krav Maga Day Covid-19 Corona Virus

CAUTION: Due to COVID-19 this event will be postponed,
We`ll keep you up to date…

Krav Maga Combatives Instructor Course as 3 days of further training for Krav Maga instructors in the United Kingdom with KRAVolution Krav Maga expert Chris Pemberton in the UK April 2020.

Date: 17.- 19.04.20

Location:
FIVE RINGS GRAPPLING
14 Pelham Street
Mansfield
NG18 2EY
England

Combatives is not a range of techniques, but more of mindset. We identify the threat and go through it like a steam train. Without mindset techniques are useless.

We will look at making your Krav Maga more combative by utilising –

▪agression under stress
▪Building a combative mindset
▪Understanding the psychology of violence
▪new teaching techniques
▪new teaching methods

Develop your teaching skills and develop yourself as a Krav Maga Combatives Instructor!
For the last 7 years Chris has worked as a nightclub doorman. Working in some of the largest and roughest clubs in nottingham. He took on the role to test out his combatives skills and to pressure test Krav Maga under real life situations, finding out the hard way what works and what doesn’t. He will let you know his
results in this outstanding Course!

you are interested?

then CONTACT HERE OUR OFFICE and we will keep you up to date about the event!

 

Video on the topic Combatives: 

 

Law Enforcement Instructor Course, Germany & Netherlands

Krav Maga Law Enforcement Instructor Course Police

CAUTION: Due to COVID-19 this event will be postponed,
We`ll keep you up to date…

Law Enforcement Instructor Course we are planning right now the next KRAVolution LEIC with an international Instructor Team of Experts from Germany and the Netherlands at

 

 16. March – 22. March as 7 days Course incl. Shooting Range 
and 17 june – 21 june 2020 only 5 days of LE-Krav Maga with restrain & controll techniques !

The course is led by a team of police trainers with extensive training experience and Krav Maga experts.
More info coming soon. The last course took place in 2017 with the same team and was a complete success.

A film about our law enforcement courses can be found HERE

KRAVolution Civil Instructor Course – Germany, France & Greece

Have you already been training Krav Maga for a while or lots of years of Martial Arts experiences and now you are ready to undertake a responsible task and share your knowledge with others? We want YOU as an instructor then!

 

Dates in France:

Part I with Jean-Paul
05.07.2019 – 14.07.2019

Part II with Jean-Paul
23.08.2019 – 01.09.2019

 

Dates in Cologne:

Part I
12.09.2019 – 15.09.2019

Part II
31.10.2019 – 03.11.2019

Part III
14.11.2019 – 07.11.2019

Part IV
05.12.2019 – 08.12.2019

 

Dates in Greece:

Part I
18.10.2019 – 27.10.2019

Part II
21.11.2019 – 30.11.2019

 

We´ll support you with all our know-how at the KRAVolution Civil Instructor Course!

If you want to become a Krav Maga Instructor, sign up now and improve yourself at the fastest growing Krav Maga Organisation in the world: KRAVolution.

The goal of our Krav Maga course, which is with over 170 h full-time training one of the most complete and most extensive ones in the whole system, is the deployment of qualified instructors in our instructor team as well as the deployment as Civil Krav Maga Instructor internationally. That´s why the course is held by an international Krav Maga Expert Team and military instructors. To make you the best instructor out there, we deploy the best instructors out there! The Course will be conducted in German and English.

We set new standards with our new concept for the Krav Maga instructor training and want to think out of the box. That´s why we revolutionized the former training. We won´t lie. It´s a hard way from a participant to an instructor and by that to a Krav Maga blackbelt – earned not given. But, if you can make it, you´ll belong to the best educated Krav Maga instructors all over the world.

CONTENT:

  • Compressed course with attractive training-times
  • Lessons after principles, not only techniques
  • KRAVolution First Aid specified to instructors
  • Reality based scenario-training to push you to the limit
  • Supervision by international Highest-Level-Instructors, like Megan Cohen Berkman, Jean-Paul Jauffret & Carsten
  • The KRAVolution Krav Maga Curriculum
  • an unprecedented level-testing, where your ability to teach is as important as the right performance. Here you are not tested by one single examiner, but by a testing-committee. The last time it consisted of several active Krav Maga instructors.

AFTER PASSING:

You receive a KRAVolution certificate about the successfully passed fulltime-course as a Civil Instructor and the respective patch.

REQUIREMENTS:

Entrance requirement is to pass the 3-day Assistant Instructor Course beforehand and of course extensive training-experiences – in average at least two years. You can also participate, when you are a martial arts trainer with more than 2 years of teaching experience. But you should prove 1-2 years of regular Krav Maga training then.

The Assistant Instructor Course always takes place from Fridays to Sundays with 25-30 h Krav Maga in total to create the ideal preconditions for the Civil Instructor Course. In addition, you need an impeccable certificate of good conduct. We do not want to teach those, we want to be protected for. We reserve the denial of participants, we think are not suitable. Needless to say, you will get you money back then.

You have the opportunity to complete one or more parts internationally.

Questions: info@kravolution.com

 

Grab your ticket now in our shop at kravolution.de !

KRAVolution Krav Maga KIDS Instructor Course with Haim Sasson I 19.08. – 23.08.2019 I Cologne, Germany

From 19.08.2019 – 23.08.2019 the KRAVolution Kids Instructor Course will take place at the KMI in Cologne-Deutz, led by the Israeli expert Haim Sasson!

This course is not only for active instructors, but also for every man and woman who enjoys introducing children to effective self-defense in a playful way.

price: 899,00 EUR
Member: 599,00 EUR

Course location: Siegburger Str. 235w, 50679 Köln Deutz

You can get your ticket in our shop:

www.kravolution.de/kic