Structure de KRAVolution

Chez KRAVolution, il n’y a pas de Maître qui décide seul. Il y a une double tête composée du CEO et Head Instructor (PDG et Chef Instructeur).

structure of kravolution krav maga

 


Avantages de KRAVolution pour les élèves de Krav Maga

Nous enseignons le Krav Maga et non pas un curriculum, c’est-a-dire que nous enseignons des techniques et une comprehension étayée du fonctionnement du système.

Le développement continu du programme d’autodéfense Krav Maga est assuré par une équipe internationale et par des examens annuels, dont les deux assurent un entraînement de haut niveau. Des meetings annuels assurent de maintenir tels hauts standards. Aucun maître ne décide seul du Curriculum ni les techniques et méthodes d’entraînement. L’équipe des Instructeurs Globals decide comment développer le système. Les techniques et les méthodes sont continuellement vérifiés par des professionnels partout dans le monde et sont régulièrement révisés et complétés avec les données des utilisateurs professionnels.

Des possibilités continuelles de testing sont garanties pour un développement individuel, au moins quatre fois par an au site où on apprend. Pas de réussit conditionnel, soit on réussit un test ou on ne le réussit pas, et on peut le repasser. Pas de temps bloqués pour les possibilités de testing des débutants. Tous les niveaux acquis dans d’autres organisations reconnues internationalement comme IKMF ou KMG ou équivalents peuvent être reconnus. Pour les étudiants d’organisation non reconnues, il existe des « cours de transition ».

Possibilités d’entraînement sans frais dans d’autres sites nationaux ou internationaux par un système homogène de facturation. L’entraînement est donc possible de façon sporadique pendant les vacances sans frais supplémentaires. Remises sur la participation aux séminaires. Remises sur les commandes de la KRAVolution Onlineshop boutique en ligne de KRAVolution. Chaque membre est partie d’une communauté internationale et soudée.

Tous les entraîneurs doivent continuer à se former afin de pouvoir assurer aux étudiants un niveau de formation élevé, durable et continu. La méthode de cours est basée sur les principes et non pas seulement sur les techniques.


Les avantages pour les entraîneurs Krav Maga

Il existe une structure de franchise et une double direction de l’organisation à travers les postes de gestion des affaires et d’instructeur en chef.

Ça veut dire: Pas de règles strictes ou d’engagement permanent, mais seulement l’obligation de respecter le code de conduite.

Nous sommes sûrs que vous resterez avec KRAVolution par choix car nous sommes les meilleurs en matière de formation, d’éducation et de soutien . Nous formons le Krav Maga par des principes, non seulement par le curriculum, mais nous n’enseignons pas seulement des techniques, mais nous comprenons également comment le système fonctionne. KRAVolution offre un contact direct avec tous les fonctionnaires de l’organisation sans barrières administratives. Vous obtenez des opportunités pour l’amélioration personnelle et le soutien national et international du L’Équipe Expert KRAVolution Mondial. .

Il existe également des programmes d’examen et de notation pour les instructeurs actifs afin qu’ils puissent tester eux-mêmes les élèves d’autres écoles. Nous voulons des instructeurs de haute qualité qui veulent vraiment faire leur travail et qui devraient vraiment faire leur travail – nous ne voulons pas que quelqu’un, n’importe qui, enseigne le Krav Maga.

La qualité vient avant la quantité.

Tous les niveaux donnés par des organisations internationales de Krav Maga comme IKMF ou KMG sont équivalents au système de notation de KRAVolution et peuvent être transférés. Les instructeurs d’autres organisations peuvent participer à des cours de transition spéciaux et ainsi avoir la possibilité de reconnaître leurs niveaux. De plus, la participation sporadique à des cours d’instructeurs déjà réussis dans le but d’améliorer leurs propres connaissances est neutre en termes de coûts.

The Structure of KRAVolution

At KRAVolution there is no master who decides on his own, there is a dual leadership of CEO and Head Instructor. The organisation is divided into:

structure of kravolution krav maga

 


Advantage for Students

We train Krav Maga by principles and not by the Curriculum, we teach not only techniques but the substantiated understanding of how the system works.

The ongoing development of the Krav Maga system is ensured through an international team of Krav Maga experts and continual testing guarantee high quality training. Meetings will take place once a year to ensure we maintain such high standards. No Master decides on his own about the teaching methods or the curriculum. It is the decision of the KRAVolution Instructor Team how we continually develop the system. The system will be constantly tested by professionals all around the world and is verified by the new developments and knowledge of its professional users.

Testing will be set up at your local location for best personal improvement at least 4 times a year.
 There won´t be any conditional pass of testing, you either pass or fail. This means whether a student passes or not, the testing can be repeated, also: No blocking period after testing for beginners.

All levels given by international Krav Maga Organizations such as IKMF or KMG are equivalent to the KRAVolution grading system and can be transitioned. Students from other organizations can participate in a specific transition course where applicable to get their levels acknowledged.

Opportunities for free training in other national and international locations of KRAVolution is given through a consistent accounting system. Like that a free training is also possible during vacation. Member discount is provided for seminars and there is the possibility of reduced order in the KRAVolution Onlineshop. Every member is part of a strong international community.

All Instructors have to participate in educational trainings consistently to guarantee the highest level of training and student education. This training method ensures that Krav Maga is taught by principles and not solely by techniques.


Advantage for Instructors

There is a franchising structure and dual leadership of the organization through the positions of Business Management and Head Instructor.

This means: No strict rules or permanent commitment, but only the obligation to stick to the Code of Conducts.

We do believe you will stay with KRAVolution because we are the best in training, education and support and not because we make you stay. We train Krav Maga by principles and not solely by the Curriculum, we teach not only techniques but the substantiated understanding of how the system works. We offer direct contact to all officials of the organization without administrative barriers. You get opportunities for personal improvement and national and international support of the worldwide KRAVolution Expert Team.

There are also testing and grading programs for the active instructors so that they are enabled to test students from other schools themselves. We want high quality instructors who really want to do their jobs and who really should do their jobs – we do not want just somebody, anybody, teaching Krav Maga.

Quality comes before quantity.

All levels given by international Krav Maga Organizations like IKMF or KMG are equivalent to the KRAVolution grading system and can be transitioned.
 Instructors from other organizations can participate in special transition courses and like that have the possibility of acknowledgement of their levels. Furthermore, the sporadic participation in already successfully past instructor courses for the purpose of upgrading their own knowledge is neutral in costs.


become kravolution instructor