Chargement Évènements

« Tous les Évènements

KRAVolution Law Enforcement Instructor Course – Allemagne, Berlin

octobre 14 - octobre 20

EUR1,999
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Le cours Krav Maga Law Enforcement Instructor est spécialement conçu pour les instructeurs de police et les agents de la force publique. Il se concentre sur l’enseignement des techniques de Krav Maga et des stratégies d’autodéfense en cas de conflit entre l’autodéfense et le respect des exigences légales, en particulier la proportionnalité.

Le contenu du cours de Law Enforcement Instructor est, bien sûr, principalement l’enseignement des techniques et tactiques d’auto-défense du Krav Maga. En outre, il existe des techniques spéciales d’arrestation et de transport contre un ou plusieurs agresseurs armés ou non armés, seuls ou en équipe, et leur transmission didactique en classe pour les collègues.

– comportement tactique dans les situations de conflit
– Travail d’équipe en cas de légitime défense
– Comportement en cas d’attaque
– Techniques d’autodéfense et d’urgence
– Autodéfense dans des espaces confinés
– Autodéfense dans des conditions défavorables telles qu’un faible éclairage ou l’absence d’éclairage
– Prévention, réponse et défense contre les menaces à l’aide de couteaux, de bâtons ou d’armes à feu
– Scénarios d’otages et de lutte contre le terrorisme A la fin de la formation, le contenu de la formation précédemment apprise est formé dans divers exercices de la vie quotidienne des spécialistes de la sécurité. Les techniques dépendent des progrès des participants et l’effet d’apprentissage de l’entraînement sans blessure est au premier plan. La langue d’enseignement est l’anglais et l’allemand bilingues, les techniques de Krav Maga sont en anglais, quand et où ?

Du 14.10. au 20.10. à la Bergstraße 93, 12169 Berlin

Après avoir réussi l’examen, chaque participant reçoit un certificat KRAVolution Krav Maga Law Enforcement Certificate pour la formation à plein temps réussie et un LE-Patch correspondant démontrant son expertise.

Le cours offre le plus haut niveau de formation possible pour les instructeurs chargés de l’application de la loi et notre objectif est de former de bons instructeurs qualifiés qui peuvent enseigner leurs propres unités. conditions d’admission Comme le cours LE est conçu pour l’auto-défense par la police et les agents de correction, une carte de service ou une profession grave comparable est obligatoire.expérience en Krav Maga n’est explicitement pas nécessaire car il est une formation professionnelle pour devenir un instructeur. Cependant, l’expérience de la formation est un avantage.

 

Vous pouvez obtenir votre billet ici: https://www.kravolution.de/navi.php?a=1431&lang=fre

Détails

Début :
octobre 14
Fin :
octobre 20
Prix :
EUR1,999
Catégories d’Évènement:
,
Site Web :
https://www.kravolution.de/navi.php?a=1431&lang=fre

Loading Events

« All Events

Law Enforcement Instructor Course in Germany, Berlin

October 14 - October 20

EUR1,999
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

The Law Enforcement Instructor Course takes place in Berlin From 14th to 20th of October. The Krav Maga Law Enforcement Instructor Course is aimed in particular at police mission trainers and police and prison staff. The focus is on teaching Krav Maga techniques and strategies for self-defence in conflict between self-defence and compliance with legal requirements, especially proportionality.

The contents of the Law Enforcement Instructor course are, of course, primarily the teaching of Krav Maga self-defense techniques and tactics. In addition, there are special techniques for arrest and transport against one or more armed or unarmed attackers, alone or in a team and their didactic transmission in class for colleagues.

The contents at a glance:

– Communication and body language
– tactical behaviour in conflict situations
– Teamwork in self-defence
– Behaviour in the event of an attack
– Techniques in self-defence and emergency situations
– Self-defence in confined spaces
– Self-defence under adverse conditions such as low light/no light
– Prevention, response and defense against knife, stick or firearm threats
– Hostage and anti-terror scenarios
– At the end of the training, the previously learned training content is trained in various drills from the everyday life of security specialists. The techniques depend on the progress of the participants and the learning effect in the injury-free training is in the foreground.

The language of instruction is bilingual English and German, the Krav Maga techniques are in English.

When and where? From 14.10. to 20.10.2019 at Bergstraße 93, 12169 Berlin

After passing the exam, each participant will receive a KRAVolution Krav Maga Law Enforcement Certificate for the successfully completed full-time training and a corresponding LE-Patch showing the expertise.

The course offers the highest possible training level for Law Enforcement Assignment Trainers and our goal is to produce good and qualified trainers who can teach their own units.Admission RequirementsAs the LE course is designed for self-defense by police and correctional officers, a service card or a comparable serious profession is mandatory. Experience in Krav Maga is explicitly not required as it is a professional training to become an instructor. However, training experience is an advantage.

Get your ticket here: www.kravolution.de/Law-Enforcement-Instructor-Course

Details

Start:
October 14
End:
October 20
Cost:
EUR1,999
Event Category:
Website:
https://www.kravolution.de/navi.php?a=1431&lang=eng