Retourner

Panagiotis Iakovou


Qualifications:Instructeur civil de Krav Maga
Instructeur de Krav Maga pour enfants
Instructeur d’autodéfense pour femmes
Instructeur militaire
Instructeur en protection VIP

Compétences de Combat et Autodéfense:Taekwondo,6 Dan
K1 Kickboxing
MMA
Krav Maga depuis 2008

About:

Mon long voyage dans les arts martiaux a commencé quand j’avais seulement 9 ans avec le taekwondo. En tant qu’athlète, j’ai été champion chypriote et j’ai été récompensé aux championnats d’Europe et du monde. Je possède une ceinture noire de 6 danses, et en tant qu’entraîneur de taekwondo, j’appartiens à la Fédération chypriote de taekwondo, le membre le plus large de la WTF.
Ma connaissance du Krav Maga était accidentelle lorsque je suis allé en Israël pour tirer il y a 12 ans. Depuis, je le sers fidèlement en tant qu’étudiante et enseignante certifiée pour les civils – femmes – enfants – VIP – armée. J’ai été le premier à introduire le Krav Maga à Chypre et je suis un instructeur de niveau E1 de l’IKMF. Au cours des 10 dernières années, j’ai été directeur de l’IKMF Chypre et instructeur principal avec de nombreux séminaires, cours et autres événements couronnés de succès.
Ces dernières années, aux côtés du Krav Maga, je suis entraîneur de K1, kick boxing et MMA et je suis membre de la Cyprus Mixed Martial Arts Federation (CMMAF).
Aujourd’hui, je suis un fier membre de KRAVolution, une nouvelle organisation en pleine croissance avec des partenaires impeccables et un Krav Maga de bonne qualité, qui ne se contente pas de rester dans le programme mais qui vous fait penser hors des sentiers battus pour vous préparer physiquement et mentalement à gérer le risque directement en toutes circonstances.
Mon but et ma promesse sont mon expérience et mes connaissances pour aider les gens et les rendre meilleurs.

Back

Panagiotis Iakovou


Qualifications:Civilian  Krav Maga Instructor
Kids Krav Maga Instructor
Women’s Self-Defense Instructor
Military Instructor
VIP Protection Instructor

Fighting- & Selfdefense Skills:Taekwondo,6 Dan
K1 Kickboxing
MMA
Krav Maga since 2008

About:

My long journey in martial arts began when I was only 9 years old with taekwondo. As an athlete, I was a Cypriot champion and was awarded at the European and World Championships. I have a black belt of 6 dances, and as a taekwondo coach, I belong to the Cyprus Taekwondo Federation, the largest member of the WTF.
My knowledge of Krav Maga was accidental when I went to Israel to shoot 12 years ago. Since then, I have faithfully served him as a student and certified teacher for civilians – women – children – VIP – army. I was the first to introduce Krav Maga in Cyprus and I am an IKMF E1 level instructor. Over the past 10 years, I have been Director of IKMF Cyprus and Lead Instructor with many successful seminars, courses and other events.
In recent years, alongside Krav Maga, I have coached K1, kick boxing and MMA and am a member of the Cyprus Mixed Martial Arts Federation (CMMAF).
Today, I am a proud member of KRAVolution, a new and growing organization with impeccable partners and a good quality Krav Maga, which not only stays in the program but makes you think outside the box to prepare yourself physically and mentally to manage risk directly in all circumstances.
My goal and promise are my experience and knowledge to help people and make them better.